QR Code Scanner iPhone

1.3.7

QR Code Scanner est une application génial capable de lire jusqu'à 15 sortes de codes, QR, code barres, ou d'autres sorte, directement sur votre iPhone

10/10 (1 Votes)

Téléchargez QR Code Scanner, emportez votre smartphone au supermarché et commencez à lire des codes-barres. Cette appli ne se limite pas à gérer les codes QR, sinon qu’elle lit jusqu’à quinze sortes de codes. Les codes-barres, les codes QR, les Datamatrix, plusieurs sortes de codes EAN et même les Code128 ou Code39. Tout ce que vous ayez à scanner restera dans l’application pour que vous puissiez les consulter plus tard. Le processus de scanner est automatique. Il suffit de sélectionner l’option « Scanner » et d’approcher le carré central au code, sans toucher de boutons. L’appli détecte le code et prévient avec un bip et une vibration que le scanner a été fait.

Plus de 15 sortes de codes compatibles.

Vous pouvez créer vos propres codes bidi personnalisés et les enregistrer dans l’appli. Ceux-ci peuvent servir à identifier votre site, votre numéro de téléphone ou votre contact, qui peut inclure votre nom, nom de famille, email, site, des notes, un pseudo, votre date de naissance ou adresse. C’est-à-dire, une meCard. Cette option transforme l’appli en un bon générateur de code pour identifier n’importe quelle des options mentionnées.

Tous les scanners restent enregistrés automatiquement dans l’historique.

Fonctionnement de l’application

Il faut dire que, en essayant l’appli avec des aliments que nous avons tous dans le frigo, elle n’a rien reconnu. L’iPhone vibre et fait un bip en indiquant que le code a été lu mais elle ne trouve pas le produit dans sa base de données. Si vous n’allez pas lui donné un emploi professionnel, la version payante qui coûte cinq euros ne vous vaut peut-être pas la peine. Si vous voulez créer des codes personnels, l’appli gratuite avec de la pub vous ait suffisante.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
Daniel Lulic
Cette année
Cette année
20 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté